Voici le deuxième volet de la trilogie Satan, Lucifer et le Diable, démons qui correspondent à des forces psychiques puissantes et distinctes.
Selon l’étymologie latine, Lucifer est porteur de lumière. D’après la tradition chrétienne, c’est un archange qui s’est voulu égal à Dieu et fut alors déchu. Il dégringola de sa haute sphère et se retrouva sur terre, sans toutefois s’incarner dans la matière. Il peut s’insuffler ainsi dans les esprits humains, leur promettant des pouvoirs apparemment infinis avec la satisfaction de leurs désirs les plus absolus. De la sorte, des illusions se concrétisent au prix de nier la réalité des lois cosmiques, par conséquent celles de la nature humaine.
A chaque époque de l’histoire de l’humanité, certaines civilisations ou certains individus ont fait preuve d’une ascension puissante avant de s’effondrer.
Notre période actuelle n’y échappe pas. Elle est soutenue par les progrès de la technologie qui, s’ils sont prodigieux, ne tiennent pas toujours compte des entités humaines soumises à des lois biologiques. Elle est aussi nourrie par des finances démesurées.
Illustrations actuelles
Les exemples foisonnent dans notre environnement, dans plusieurs domaines qui peuvent être très distincts. Ils prouvent à quel point les illusions de toute-puissance peuvent envahir beaucoup d’êtres humains qui croient avoir le pouvoir de contourner les défis que leur existence leur apporte.
Ce qui est aussi frappant à notre époque, c’est à quel point d’autres individus profitent des circonstances créées par les uns pour développer des situations de manière à assouvir leur propre soif de puissance.
Le transgenrisme
«L’industrie médico-pharmaceutique n’aurait jamais pu compter sur ce nouveau marché du corps humain sans l’émergence d’un « modèle médico-sexologique » propre à l’idéologie trans.
Le transgenrisme est un capitalisme, et un capitalisme sauvage quand il se prend aux enfants.
La notion de dysphorie du genre sert souvent à justifier les opérations de changement de sexe et le transgenrisme en général présenté sous un jour naturel.» (1)
Cette industrie médico-pharmaceutique a une illusion de toute puissance et détourne des individus de leur propre incarnation dont certains d’entre eux s’éveillent toutefois à leur réalité fondamentale et détransitonnent : «L’aller-retour transsexuel: confessions sur un itinéraire délétère». (2)
De même que Lucifer n’utilise que les éléments créés par d’autres entités, ainsi l’industrie de l’idéologie trans utilise l’argent du contribuable pour financer les prescriptions d’hormones et les opérations mutilantes : «La prise en charge par l’Assurance Maladie couvre les frais d’intervention et d’hospitalisation ». (3)
Ce qui apparaît comme assourdissant c’est à quel point Lucifer utilise des humains pour broyer l’éthique médicale connue depuis des siècles : Primum non nocere.
La dystopie cyberpunk
«La face cachée du miracle Coréen.» (4) L’entreprise Samsung a des pieds d’argile (confirmation du propre de Lucifer!) et pourrait bientôt s’effondrer.
Son talon d’Achille est la Corée elle-même qui est en train de disparaître sous ses yeux, peut-être même à cause de son emprise.
Dans une dystopie cyberpunk, il y a toujours une méga corporation qui s’est accaparé tout ce qui fait le quotidien des individus. Elle l’accable en permanence de divertissement ou de pub intrusive qui exacerbe les pulsions. Elle détient aussi toutes les clefs des barrières qui encadrent sa vie depuis l’enfance.
Elle présente aussi – Le record du monde d’alcoolisme.
– Le culte de la performance et de la journée de 16h qui en découle !
– Le record par habitant de chirurgie esthétique (offerte comme) cadeau de fin d’étude banal. Même les chiens passent par cette case !
A noter aussi que : L’industrie du divertissement et de la beauté sont liés.
La capsule suicide
L’invention d’un médecin australien activiste devrait être utilisée pour la première fois en Suisse cet été. Un voyage sans retour. Un adieu prétendu sans douleur. (5)
Le médecin n’usurpe-t-il pas son pouvoir lorsqu’il n’accompagne pas lui-même son patient vers le trépas mais qu’il utilise la technologie pour le faire ? Il a ainsi une illusion de toute-puissance.
La Palestine
Quel esprit anime les dirigeants d’Israël pour en arriver à une telle situation ? «Le génocide de Gaza et le nettoyage ethnique de la Cisjordanie se poursuivent» (6)
Cet absolu destructeur ne peut qu’appeler en retour une puissance encore plus forte, plus globale, prenant en compte l’humanité incarnée, les êtres humains et ses potentiels très variés : « La Cour de l’ONU frappe fort Israël : un coup dur pour le sionisme !» (7)
Le peuple d’Israèl en subit aussi les conséquences : «Israël s’effondre et les dirigeants américains refusent de le reconnaître» (8) … Plusieurs voix de gauche ont récemment déclaré qu’Israël était en train de s’effondrer. La société est déchirée par la guerre, le gouvernement est dominé par des racistes brutaux et la seule réponse du pays à la question fondamentale – la moitié de la population est palestinienne – est l’apartheid et les massacres répétés.
La vaccination
Les produits vaccinaux, voire les injections géniques, sont brandis comme des panacées pour affronter diverses maladies. N’est-ce pas là les utiliser en usant d’un pouvoir absolu luciférien ? Nous en avons fait l’expérience tout récemment avec les injections géniques pour lutter contre le covid, présentées comme sûres et efficaces. Or, la réalité s’est révélée bien autre et différents courants l’ont dénoncée très fortement : « Arrêtez » le FEM pour « démocide » en raison de « l’arme biologique » des vaccins anti-covid» (9)
On constate également comment des mouvements financiers s’appuient sur ces produits : «Comment la Fondation de Bill Gates a imposé son idéologie vaccinale dans le monde entier». (10)
Mais l’illusion de puissance ne peut guère durer à l’épreuve du temps. Ainsi en va-t-il de Big Pharma et de ses manipulations – et manipulateurs – politiques : « Contrats Pfizer/von der Leyen : la victoire d’outre-tombe de Michèle Rivasi» (11)
La Cour de Justice de l’Union européenne reconnaît en effet les infractions commises par la Commission européenne présidée par Ursula Von der Leyen :
La Commission européenne est coupable de n’avoir pas donné au public un accès suffisamment large aux contrats d’achat de vaccins contre le Covid-19 ;
Elle est également coupable des dérogations accordées aux entreprises pharmaceutiques concernant l’indemnisation d’éventuels dommages et intérêts qu’elles devraient payer en cas de défaut de leurs vaccins. La Cour de Justice souligne en effet que le producteur est responsable du dommage causé par un défaut de son produit et que sa responsabilité ne peut être limitée ou écartée à l’égard de la victime
En Afrique aussi, l’alarme est donnée très fermement : «Ne pas faire de la malaria en Afrique le fonds de commerce d’un vaccin business commandité» (12)
…au regard de la dissimulation frauduleuse pour le long terme, des effets secondaires des vaccins, rien ne vaut de jouer à une roulette dont les dés sont pipés d’avance par une culture industrielle dont la rentabilité est de maintenir les gens malades au lieu de les guérir…
En matière de politique vaccinale et sous le prétexte de l’amélioration de la condition sanitaire des enfants, l’Afrique fait à nouveau face à une récidive pharmaceutique préjudiciable. Depuis 2022 et face au rejet massif par l’Afrique des injections ARNm Covid-19, les firmes pharmaceutiques affichent une politique plus hardie pour introduire en Afrique, toute une gamme de nouveaux vaccins tout en voulant faire table rase des expérimentations malheureuses vécues par le passé par les couches vulnérables notamment infantiles.
Lucifer ne se préoccupe pas non plus des déséquilibres qu’il crée dans le monde ! «Alors que «La faim dans le monde ne recule pas» (13) et qu’au contraire la crise alimentaire augmente : la faim touche 733 millions de personnes, soit plus de 9% de la population mondiale, en même temps, «CEPI octroiera à Valneva jusqu’à $41,3 mlns pour accroître l’accessibilité du vaccin contre le chikungunya» (14)
La cérémonie des J.O.
Quelle part à pris Lucifer dans la cérémonie des J.O. à Paris ? Comment a-t-il participer, dans quelle mesure a-t-il fourni «les ingrédients de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris» ? (15)
La cérémonie a été une indéniable prouesse technique. Pour le contenu, plusieurs tableaux ont mis l’accent sur ce que le progressisme moderne fait de meilleur : anti-patriarcat, anti-cléricalisme, pro-féminisme, pro-LGBT, pro-drag queen, pro-libertinage, etc. une vision de la France choisie par les organisateurs mais qui ne correspond qu’en minorité au paysage culturel français. On peut constater ainsi que Lucifer, quand il apporte ses propres lumières, ne tient pas compte de l’ensemble de la population, alors que, soulignons-le, il s’agit ici d’un événement public.
Pourtant, selon l’article 50-02 de la Charte olympique du CIO, « aucune sorte de démonstration ou propagande politique, religieuse ou raciale n’est autorisée dans un lieu, site ou autre emplacement olympique ».
Il n’est pas anodin que, dans ce moment crucial, la France a été victime dune attaque massive sur son réseau ferroviaire quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des J.O. (16). Elle visait également ceux qui partaient en vacances.
Il est aussi très révélateur que lors d’une cérémonie qui célèbre la flamme olympique, la mondiovision présente au monde entier le spectacle en pleine lumière de Marie-Antoinette décapitée avec du sang qui coule, accompagné par une musique de «deathmetal». (17)
1) https://reseauinternational.net/changement-de-sexe-une-industrie-lucrative/
2) https://www.covidhub.ch/detransition-de-genre-chloe-cole/
3) https://www.chuv.ch/fr/cpr/cpr-home/patients-et-familles/chirurgie-de-transition-de-genre
4) https://www.youtube.com/watch?v=kayAqBb-5zg
5) https://www.24heures.ch/euthanasie-mourra-t-on-bientot-dans-une-capsule-futuriste-594858129158
7) https://www.youtube.com/watch?v=Na8HG-pwCd0
12) https://reseauinternational.net/elementor-331447/
13) https://www.tdg.ch/crise-alimentaire-la-faim-dans-le-monde-ne-recule-pas-902467053880
Les commentaires sont désactivés.